Postuler à un emploi à la Ville

Présentation

La Ville de Rezé est une administration territoriale qui assure des missions d’intérêt général ou des prestations pour ses usagers : accueil périscolaire, maintien à domicile des personnes âgées, formalités administratives, activités culturelles…

Démarches

Consulter les offres d’emploi en ligne

Répondre à une offre d’emploi

  • Par courrier : adresser une lettre de motivation et un CV à :

Monsieur le Maire
Direction des ressources humaines
Hôtel de ville
Place Jean-Baptiste-Daviais, 44400 Rezé

Infos pratiques : Nos réponses à vos questions

La Ville de Rezé emploie 900 agents exerçant une centaine de métiers différents : Atsem (agent spécialisé des écoles maternelles), maître-nageur, jardinier, agent d’accueil, infirmier, archiviste ou médiateur du patrimoine… Pour connaître les différents métiers de la Fonction publique territoriale, consultez le répertoire des métiers élaboré par le Centre national de la fonction publique territoriale (CNFPT).
Il existe deux types de recrutement : permanent et temporaire.
Pour un recrutement permanent, l’emploi est accessible par concours, par contrat (de façon exceptionnelle et dans des cas précis) ou sans concours (pour certains emplois relevant principalement du niveau CAP/BEP).
La Ville recherche également régulièrement des agents pour des périodes à durée déterminée pour faire face à des besoins occasionnels. Dans ce cas, la réussite à un concours n’est pas nécessaire. Sont requises, en revanche, des conditions de diplôme, d’expérience ou de disponibilité.
Oui. Il est possible d’adresser par courrier ou via le formulaire en ligne une candidature spontanée. Celle-ci sera enregistrée pour une durée de six mois. À l’issue de cette période, il vous appartiendra de renouveler votre démarche si vous êtes toujours à la recherche d’un emploi. La Ville ne manquera pas de vous contacter si votre profil correspond à un besoin identifié au sein des services municipaux.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×