Présentation
Composée d’élus, de représentants d’associations et de personnes en situation de handicap, la commission communale d’accessibilité se réunit plusieurs fois par an. Elle programme des visites d’équipements et travaille sur différentes thématiques.
La commission apporte son expertise à la Ville pour faciliter l’intégration des personnes en situation de handicap dans la vie de la cité.
Démarches
- Consulter le rapport de la commission communale pour l’accessibilité de l’année 2023
- Consulter le rapport de la commission communale pour l’accessibilité de l’année 2022
- Consulter le rapport de la commission communale pour l’accessibilité de l’année 2021
- Consulter le rapport de la commission communale pour l’accessibilité de l’année 2020
Infos pratiques : Nos réponses à vos questions
Pour joindre la commission communale d’accessibilité, vous pouvez appeler au 02 51 72 71 20 (Service autonomie et inclusion).
Les membres de la commission communale d’accessibilité sont renouvelés à chaque mandat municipal. Le dernier renouvellement a eu lieu en 2020. Les personnes ou associations intéressées avaient jusqu’au 31 octobre 2020 pour candidater. Les candidatures sont désormais closes.