Accessibilité : partiellement conforme

La Ville de Rezé s’engage à rendre son site internet www.reze.fr, accessible conformément à l’article 47 de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005.

À cette fin, elle met en œuvre la stratégie et les actions suivantes : réalisation d’un audit de conformité en 2020. Les données de cet audit ont été mises à jour en mai 2022.

Cette déclaration d’accessibilité s’applique à www.reze.fr

La Ville de Rezé s’engage à mettre en œuvre un schéma pluriannuel et un plan d’action annuel en vue d’améliorer l’accessibilité de ses services en ligne. Ces travaux ont été engagés. Les documents relatifs à ce schéma seront mis en ligne courant 2022.

État de conformité

Le site internet de la Ville de Rezé est en non-conformité avec le référentiel général d’amélioration de l’accessibilité. Les non-conformités et exemptions sont énumérées ci-dessous.

Résultats des tests

L’audit de conformité réalisé par la société Temesis révèle que 50,79% des critères RGAA sont respectés.

Ce pourcentage correspond à :

  • 32 critères conformes
  • 31 critères non conformes
  • 43 critères non applicables

Retour d’information et contact

Si vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, vous pouvez nous le signaler en remplissant le formulaire en ligne « nous contacter –  accessibilité : partiellement conforme » ou en écrivant à :

Ville de Rezé
Direction du dialogue citoyen et de la communication

Hôtel de ville
Place Jean-Baptiste-Daviais
BP 159
44 403 Rezé cedex

Courriel

Voies de recours

Cette procédure est à utiliser dans le cas suivant.

Vous avez signalé au responsable du site internet un défaut d’accessibilité qui vous empêche d’accéder à un contenu ou à un des services du portail et vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante.