Accessibilité : partiellement conforme

La Ville de Rezé s’engage à rendre son site web www.reze.fr, accessible conformément à l’article 47 de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005.

À cette fin, elle met en œuvre la stratégie et les actions suivantes : réalisation d’un audit de conformité en 2020 par la société Témésis. Depuis, des aménagements visant une meilleure accessibilité du site ont été réalisés. Les données de cet audit ont donc été mises à jour en mai 2022.

Cette déclaration d’accessibilité s’applique à www.reze.fr

La Ville de Rezé s’engage à mettre en œuvre un schéma pluriannuel et un plan d’action annuel en vue d’améliorer l’accessibilité de ses services en ligne. Ces travaux ont été engagés. Les documents relatifs à ce schéma seront mis en ligne courant 2022.

État de conformité

Le site web de la Ville de Rezé est en conformité partielle avec le référentiel général d’amélioration de l’accessibilité.

50,79% des critères RGAA sont respectés.

Ce pourcentage correspond à :

  • 32 critères conformes
  • 31 critères non conformes
  • 43 critères non applicables

(Critères retenus dans le cadre de l’audit réalisé sur le site reze.fr par la société Témésis en 2020).

Retour d’information et contact

Si vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, vous pouvez nous le signaler en remplissant le formulaire en ligne « nous contacter –  accessibilité : partiellement conforme » ou en écrivant à :

Ville de Rezé
Direction du dialogue citoyen et de la communication

Hôtel de ville
Place Jean-Baptiste-Daviais
BP 159
44 403 Rezé cedex

Courriel

Voies de recours

Cette procédure est à utiliser dans le cas suivant.

Vous avez signalé au responsable du site internet un défaut d’accessibilité qui vous empêche d’accéder à un contenu ou à un des services du portail et vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante.