La Ville de Rezé s’engage à rendre son site internet www.reze.fr, accessible conformément à l’article 47 de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005.

À cette fin, elle met en œuvre la stratégie et les actions suivantes : réalisation d’un audit de conformité en 2020

Cette déclaration d’accessibilité s’applique à www.reze.fr

La Ville de Rezé s’engage à mettre en œuvre un schéma pluriannuel et un plan d’action annuel en vue d’améliorer l’accessibilité de ses services en ligne. Ces travaux ont été engagés et sont en cours au moment de la rédaction de cette déclaration d’accessibilité. Les documents seront mis en ligne durant le dernier trimestre 2020.

État de conformité

A ce jour, n’ayant pas fait l’objet d’un audit de conformité, le site internet de la Ville de Rezé est considéré par défaut comme non conforme. La désignation de ce niveau de conformité pourra évoluer en fonction des résultats produits par l’audit.

Test de conformité

L’audit de conformité commandé par la Ville de Rezé est en attente de réalisation par un tiers indépendant. Il sera effectué en 2020 et ses résultats seront affichés au sein de cette page.

Retour d’information et contact

Si vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, vous pouvez nous le signaler en contactant le webmestre par messagerie ou en écrivant à :

Ville de Rezé
Direction de de la communication et du dialogue citoyen

Hôtel de ville
Place Jean-Baptiste-Daviais
BP 159
44 403 Rezé cedex

Courriel

Voies de recours

Cette procédure est à utiliser dans le cas suivant.

Vous avez signalé au responsable du site internet un défaut d’accessibilité qui vous empêche d’accéder à un contenu ou à un des services du portail et vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante.