Participer à Carrément glisse

Présentation

La Ville de Rezé propose des activités sportives aux 8-15 ans pendant les vacances de Noël. Au programme de ces deux semaines : patinage, roller, skate et activités multisports…

Conditions d’inscription

  • avoir entre 8 et 15 ans,
  • s’inscrire pour une semaine complète.

Démarche

Les inscriptions sont désormais closes. Les deux semaines sont complètes.

Pour s’inscrire, il suffit de télécharger le formulaire d’inscription correspondant à la semaine de son choix (l’inscription n’est possible que pour une seule semaine)

Ou les retirer et les déposer dans un des points d’inscriptions à savoir :

  • la direction sports et vie associative – 116 rue de la Classerie – 02 40 84 43 86 : le lundi de 11h à 12h30 et de 13h30 à 17h30, les mardis, mercredis, jeudis et vendredis de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30,
  • Le service jeunesse – 19 avenue de la Vendée – 02 40 13 44 25 : du lundi au vendredi de 13h à 17h sur rendez-vous uniquement

Seuls les dossiers complets et déposés en main propre seront acceptés.

Les inscriptions se font à la semaine. Elles sont ouvertes jusqu’au 18 décembre (dans la limite des places disponibles).  En raison du nombre contraint d’enfants accueillis, le dispositif est ouvert uniquement aux enfants résidant à Rezé.

Les tarifs à la semaine varient en fonction du quotient familial (7,50€ pour le premier quotient à 75€ pour le quotient 10). La présentation d’une carte de quotient familial sera demandée lors de l’inscription.

Pour information la fourniture d’un certificat médical n’est plus obligatoire. Le représentant légal doit cependant attester que l’état de santé de son enfant est compatible avec la pratique d’activités physiques et sportives.

Infos pratiques : Nos réponses à vos questions


Non. Cette année, au regard des mesures sanitaires imposées et du nombre restreint d’enfants accueillis par semaine, l’inscription est limitée à une seule semaine par enfant.

En raison du nombre contraint d’enfants accueillis, le dispositif est ouvert cette année uniquement aux enfants résidant à Rezé.