Présentation
La Ville soutient l’organisation de pique-niques entre voisins et met à disposition un certain nombre de services en ligne.
Conditions d’attribution
- Résider à Rezé.
- Organiser l’événement dans la commune.
Démarche
Faire une déclaration préalable via le formulaire de déclaration d’un événement au moins 1 mois avant votre manifestation.
La Ville de Rezé vous enverra un accusé de réception de votre demande ainsi que le dossier de manifestation adéquate à renvoyer. Le dossier sera alors instruit par les services de la Ville.
Une réponse vous sera apportée au plus tard 15 jours avant votre manifestation.
Attention : tout dossier incomplet ou hors délai fera l’objet d’un avis négatif.
Pour tout événement, un responsable devra être identifié pour toutes questions administratives et relatives à la logistique et à la sécurité. En cas de délégation, l’association devra en informer la Ville par courriel.
Pièces à fournir
Une attestation d’assurance couvrant la manifestation (une attestation d’assurance en responsabilité civile de l’organisateur de la manifestation fait foi).
Autres démarches
Pour vous aider dans la réussite de votre projet, la Ville de Rezé met à disposition un certain nombre de services en ligne.
- Promouvoir sa manifestation sur les supports municipaux
- Utiliser le réseau d’affichage libre
- Faire une demande de subvention
- Réserver une salle municipale
- Formations pour les associations
Infos pratiques : Nos réponses à vos questions