Apéro de la mort du mois de juin !

Vous vous êtes déjà posé des questions sur la mort sans trop savoir avec qui en parler ?
Vous avez déjà vécu un deuil ?

Et si vous n'étiez pas seul.e à avoir envie d'aborder ces sujets ?

Les Apéros de la mort, c'est un moment pour poser les mots, échanger librement, sans tabou, dans une ambiance conviviale…