Vous vous êtes déjà posé des questions sur la mort sans trop savoir avec qui en parler ?
Vous avez déjà vécu un deuil ?
Et si vous n'étiez pas seul.e à avoir envie d'aborder ces sujets ?
Les Apéros de la mort, c'est un moment pour poser les mots, échanger librement, sans tabou, dans une ambiance conviviale…