International Rezé football : les plateaux dévoilés

La 40e édition de l’International Rezé football (IRF) se déroulera du 22 au 24 mai. La composition des poules pour cette compétition de football est désormais connue.

International Rezé football – édition 2025

Les équipes issues de clubs locaux, mais aussi nationaux et internationaux connaissent désormais leurs adversaires. Le tirage au sort, organisé mercredi 25 mars, a livré son verdict et dévoilé les plateaux des deux tournois de football, masculin et féminin.

Le FC Rezé masculin aura ainsi la chance de défier les formations de l’AJ Auxerre, du FC Cannes-Mougins, du Togo et de Mouscron (Belgique). Du côté de l’équipe rezéenne féminine, la tâche sera également ardue avec notamment le Paris FC, le Sco d’Angers, l’AJA Auxerre et les américaines de Maryland.

Au total, dix équipes féminines seront en lice cette année, ainsi que douze équipes masculines dont les tenants du titre : le Havre A.C chez les féminines et le F.C. Valenciennes chez les masculins, formations qui étaient toutes deux sorties vainqueurs pour leur première participation au tournoi international U17 de Rezé.

La composition complète des plateaux féminins et masculins est consultable en ligne sur le site  internationalrezefoot.com

Rendez- vous désormais les 22, 23 et 24 mai pour encourager les jeunes joueuses et joueurs et profiter de cette grande fête populaire. Chaque année, le tournoi réunit, durant trois jours, les espoirs du ballon rond dans la catégorie U17.

Infos pratiques

Du 22 au 24 mai, stade Léo-Lagrange.
Entrée gratuite.
Restauration sur place

Retour en images sur l’édition 2024