Participer au repas des seniors

Présentation

La Ville de Rezé offre, chaque année, un repas avec animation aux seniors de Rezé.

Conditions d’inscription :

  • résider à Rezé (à domicile ou au sein d’un établissement pour personnes âgées dépendantes, d’une résidence-services ou d’un domicile-services) ;
  • être âgé de 70 ans et plus.

En 2021, le repas des seniors se tiendra en décembre sous une autre forme en raison de la situation sanitaire. Les plus de 70 ans pourront venir chercher un colis comprenant quelques douceurs et des surprises ! En 2022, les Rezéens retrouveront le repas des seniors sous sa forme habituelle.

 

Démarche

S’inscrire au prochain repas (avant le 8 octobre pour l’édition 2021) :

  • à l’hôtel de ville, place Jean-Baptiste-Daviais,
  • au centre André-Coutant, 12, rue des Déportés.

Pièces à fournir

  • Une pièce d’identité ;
  • un justificatif de domicile.

Infos pratiques : Nos réponses à vos questions

Non. L’inscription n’est pas nécessaire pour les personnes ayant déjà participé au repas. Une invitation est automatiquement envoyée. Les personnes ayant déménagé dans l’année doivent signaler leur changement d’adresse à l’accueil de l’hôtel de ville ou du centre André-Coutant.
Les conjoints, même s’ils n’ont pas encore 70 ans, peuvent participer au repas des seniors.

En 2021, le repas des seniors se tiendra en décembre sous une autre forme en raison de la situation sanitaire. Les plus de 70 ans pourront venir chercher un colis comprenant quelques douceurs et des surprises ! Pour s’inscrire, les Rezéens âgés de plus de 70 ans n’ayant jamais pris part à l’événement doivent se présenter à l’hôtel de ville ou au centre André-Coutant avant le 8 octobre. Une pièce d’identité et un justificatif de domicile seront demandés.
En 2022, les Rezéens retrouveront le repas des seniors sous sa forme habituelle.