Rencontrer les animatrices sociales

Présentation

Deux animatrices sociales sont présentes sur tous les quartiers de Rezé pour aller à la rencontre des jeunes de 11 à 25 ans. Ces rencontres sont l’occasion de mieux connaître les attentes, les besoins, et aussi d’informer directement les jeunes sur les projets qui peuvent les intéresser.

Les animatrices sociales proposent des animations sur l’espace public, dans la rue et ponctuellement dans les centres socioculturels. Elles proposent aussi des temps d’échanges sur tous les sujets qui sont importants pour les jeunes : prévention, santé, jobs etc…

Les jeunes peuvent les contacter directement pour monter des projets sur leurs quartiers.

Démarches

Contacter les animatrices sociales au 06 69 91 33 10    et au 06 69 91 36 68  

Infos pratiques : Nos réponses à vos questions

Le service jeunesses accompagne les jeunes, seul ou en groupe, pour construire un événement et mettre à disposition des moyens. N’hésitez pas à les contacter.
Les jeunes souhaitant proposer une animation peuvent être accompagnés par le service jeunesses. 
Tu peux rencontrer le service jeunesses pour en parler et voir quelle solution existe. Un temps d’information pourra être organisé. Le service jeunesses met en place des temps de sensibilisation sur différents thèmes (santé, conduite à risque, bien être) dans l’espace public et dans les centre socioculturels.
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×