Se renseigner sur les cimetières

Toussaint : services gratuits dans les cimetières rezéens

Pour favoriser l’accueil et sécuriser les déplacements dans les allées, la circulation des véhicules est interdite dans les cimetières rezéens à partir du mercredi 30 octobre à 8h jusqu’au samedi 2 novembre à 8h. Cette interdiction ne concerne pas les convois funéraires.

Au cimetière de la Classerie, la Ville mettra à la disposition du public, des caddies pour transporter les fleurs et les jardinières jusqu’aux emplacements.

Les visiteurs éprouvant des difficultés à se déplacer pourront aussi bénéficier des véhicules électriques mis à leur disposition. Leurs chauffeurs sont fournis par Oser-Forêt vivante, une association d’insertion par l’emploi. Tous ces services sont accessibles gratuitement les jeudi 31 octobre et vendredi 1er novembre, de 9h à 17h.

Présentation

La Ville de Rezé met à disposition un service en ligne permettant de se renseigner sur l’activité funéraire dans les cimetières rezéens.

Outre la recherche de défunts et de sépultures, il est possible d’accéder au règlement des cimetières, aux tarifs des concessions, aux plans des carrés funéraires…

Démarches

Consulter le service en ligne