Technicien.ne informatique en contrat apprentissage

La direction des systèmes d’information est composée et de 11 agents et de deux services : infrastructure et centre de services et études et projets informatiques. Elle gère un réseau d’une centaine de sites et un parc de 1000 postes.

Missions

Accompagné par votre maître d’apprentissage au sein du service infrastructures et centre de services (ICS), vous vous assurez du bon fonctionnement du système d’information qui comprend la gestion des infrastructures, des applications, des postes de travail et du support technique auprès des utilisateurs.

Vous allez apprendre à :

  • Préparer, configurer et installer les équipements informatiques nécessaires aux collaborateurs
  • Diagnostiquer et gérer les dysfonctionnements des différents équipements
  • Informer et communiquer auprès des utilisateurs
  • Rédiger et valider les procédures d’installation en autonomie.

Profil recherché

Vous avez une réelle appétence pour le domaine de l’informatique et vous avez acquis des connaissances sur les outils informatiques.

Votre rigueur, votre autonomie, votre force de proposition seront appréciés tout comme votre capacité d’adaptation et votre capacité à travailler en équipe.

Télécharger l’annonce ici

Vous souhaitez postuler ? Envoyez CV, lettre de motivation, dernier arrêté et bulletin de salaire (pour les agents titulaires) par mail en rappelant l’intitulé du poste à  : emploiscompetences@mairie-reze.fr