Responsable du service prévention qualité de vie au travail (f/h)

Sous la responsabilité de la DRH, le responsable du service prévention et qualité de vie au travail définit en lien avec la DRH la politique de prévention des risques professionnels, en apportant appui et conseil à l’autorité territoriale, aux responsables de services et aux agents, en s’appuyant sur son expertise technique et sa connaissance du terrain.

Il coordonne et met en oeuvre la politique souhaitée par la collectivité en matière de reclassement / intégration / handicap, en fédérant les acteurs et en proposant un plan d’action réalisables dans le cadre du projet d’administration (convention FIPHFP). Le responsable du service a pour mission d’engager la collectivité dans une démarche volontariste, concrète et prospective sur ces différentes thématiques. Il encadre par ailleurs une équipe de 3 agents. Il est membre de l’équipe de direction de la DRH.

Niveau de formation ou expérience souhaitée

  • Formation supérieure dans le domaine de la prévention, de l’hygiène et de la sécurité
  • Expérience indispensable dans le domaine de la prévention des risques au travail et la conduite de projets transversaux.
  • Maîtrise du statut de travailleur handicapé et des règles de fonctionnement du FIPHFP

Poste à pourvoir :  dès que possible

Consulter la fiche de fonction : responsable du service prévention qualité de vie au travail

Les candidats intéressés sont priés de faire acte de candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté) auprès de : Monsieur Le Maire – Hôtel de Ville – Direction des ressources humaines – B.P 159 – 44403 Rezé Cedex

ou candidature en ligne.

Direction des ressources humaines

02 40 84 45 84/02 40 84 45 62
emploiscompetences@mairie-reze.fr

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×