Responsable de pôle gestion du patrimoine et maîtrise d’oeuvre interne (F/H)

Le responsable de pôle gestion de patrimoine et maîtrise d’œuvre interne (MOI) est placé sous l’autorité hiérarchique du responsable du service bâtiments, au sein de la direction du bâti.

Il encadre 4 techniciens chargés d’études et de suivi de travaux sur les bâtiments municipaux et VRD du domaine privé de la ville.

Chaque technicien est référent sur le patrimoine par secteur d’activités (Sport/Vie associative/Culture – Education/Restauration/Petite enfance – Administratif/Logements de fonction/Solidarité/Jeunesse/ARPEJ – VRD).

Le responsable coordonne l’activité des techniciens, chargés d’opération de maîtrise d’œuvre interne de travaux de rénovation, réhabilitation ou d’extension inscrits à la feuille de route pluriannuelle des investissements (FRI) ou de moyens travaux et grosses réparations (MTGR) inscrits au budget annuel d’investissement.

Il met en place et assure le suivi des outils nécessaires au développement et au suivi de l’activité de maîtrise d’œuvre interne.

Il met en œuvre la gestion du patrimoine bâti et les outils associés de suivi, dans un objectif de connaissance du patrimoine et de programmation pluriannuelle des travaux de gros entretien.

Poste à pourvoir dès que possible

Télécharger la fiche de fonction : Responsable_pôle_gestion_patrimoine_MOI

Les candidats intéressés sont priés de faire acte de candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté + dernier bulletin de salaire) auprès de : Monsieur Le Maire – Hôtel de Ville – Direction des ressources humaines – B.P 159 – 44403 Rezé Cedex

ou candidature en ligne.