Offre de service civique « sensibiliser les jeunes habitant.e.s du quartier aux gestes d’éco citoyenneté et aux questions environnementales » 8 mois

Vous avez entre 16 et 25 ans, 30 ans pour les personnes en situation de handicap et vous souhaitez agir pour développer des projets solidaires auprès de bénévoles associatifs, promouvoir l’éducation de toutes et tous, lutter contre les inégalités et favoriser les initiatives collectives d’intérêt général ?
Engagez-vous au sein de la Ligue de l’enseignement – FAL 44 dans le cadre d’une mission service civique.
En contrepartie, vous intégrez un réseau de plus de 400 associations et une équipe qui vous accompagne dans votre mission. Vous bénéficiez tout au long de votre engagement d’un parcours de formation et d’une indemnité de 580.62 €/mois.
Quelques mots sur le service Jeunesse… Ce lieu, implanté au coeur du quartier Château, est destiné à informer et accompagner les jeunes de 11 à 25 ans sur leurs démarches au quotidien, leurs projets et leurs envies…

Poste à pourvoir le 15/01/2021 pour une mission de 8 mois 24h/semaine

Télécharger la fiche de poste : Annonce REZE 2020-2021

Les candidats intéressés sont priés de faire acte de candidature (lettre de motivation) auprès de : Monsieur Le Maire – Hôtel de Ville – Direction des ressources humaines – B.P 159 – 44403 Rezé Cedex

ou candidature en ligne