Manutentionnaire (f/h)

La direction logistique est constituée du service propreté, du pôle manifestations et d’une entité logistique. Le pôle manifestations apporte sa contribution à la mise en place des manifestations et événements locaux, associatifs ou municipaux. Il intervient dans le cadre des prêts et installations de matériels et peut jouer un rôle de conseil et d’expertise auprès de l’ensemble des services municipaux et des associations utilisatrices. Il assure la livraison du matériel mis à disposition des usagers, de la bonne utilisation de celui-ci, il veille à la maintenance et accompagne si besoin le montage de certains éléments.

Suite à un besoin en renfort sur la période estivale le pôle recherche un manutentionnaire pour rejoindre l’équipe composée de 3 manutentionnaires et de 2 électriciens-sonorisateurs.

Missions

Vous effectuez le portage, le chargement et le déchargement des marchandises, du matériel ou des produits.

Vous assurez la manutention et l’installation des matériels de fêtes et cérémonies :

  • Vous contrôlez les installations
  • Vous assurez l’entretien des équipements et matériels
  • Vous manipulez les différents matériels : barrières, chaises, estrades, chapiteaux etc.

Vous participez aux évènements de la ville et en assurez la sécurité :

  • Vous contribuez à l’accueil des publics et des usagers
  • Vous assurez la sécurité des usagers et des installations

Profil recherché

Vous avez le sens de l’organisation et savez définir les priorités en respectant les consignes. Votre aisance relationnelle et votre goût du travail en équipe vous permettent de faire preuve de réactivité pour répondre aux sollicitations des usagers et du personnel et de vous adapter aux différentes situations de travail. Les habilitations électriques et une habilitation à la conduite d’un chariot élévateur sont souhaitables.

Le permis B ainsi qu’une aptitude à la manutention sont requis.

Le permis poids lourd est apprécié

Informations complémentaires

  • Temps de travail : complet, base annuelle de travail de 1575h ; semaine 37h30 + ½ journée de récupération ; travail le week-end, en soirée et de nuit ponctuellement
  • Rémunération : statutaire + régime indemnitaire + prime de service public + participation aux frais de transport ou forfait mobilité durable + indemnités de fin de contrat
  • Avantages : restauration municipale

Téléchargez l’annonce ici

Envoyez CV, lettre de motivation par mail en rappelant l’intitulé du poste à  : emploiscompetences@mairie-reze.fr