Coordinateur technique des manifestations (f/h)

Au sein de la direction générale administration et moyens généraux, la direction logistique est constituée du service propreté, du pôle manifestations et d’une entité logistique. Elle apporte sa contribution à la mise en place des manifestations et événements locaux, associatifs ou municipaux.

L’équipe du pôle manifestation est constituée d’un responsable, d’un coordinateur technique des manifestations, de trois manutentionnaires et de deux électriciens-sonorisateurs.

Missions

Dans le cadre des prêts et installations de matériels, vous apportez un conseil et une expertise auprès de l’ensemble des services municipaux et des associations utilisatrices.

  • Vous analysez les demandes transmises pour apporter une réponse technique adaptée et organiser la mise à disposition du matériel.
  • En lien avec le responsable de pôle manifestations, vous coordonnez les conditions de mises à disposition techniques, humaines et matérielles dans le respect des règles de sécurité des matériels et des agents.
  • A l’aise sur les outils bureautiques et informatiques, vous assurez la gestion des stocks sur le logiciel dédié (ATAL).
  • Votre maîtrise de la technicité liée au matériel et de la réglementation liée aux installations vous permet de rédiger des fiches techniques et des procédures.

Vous réalisez des interventions de manutention, de sonorisation et des opérations de déménagements.

  • Doté.e d’une bonne condition physique, vous assurez la manipulation, la livraison et le montage des équipements et matériels (barrières, chaises, estrades, chapiteaux…)
  • Vous entreposez et retirer les marchandises et êtes en capacité de réaliser un chargement.
  • Vous contrôlez la conformité des installations et vous assurez du bon entretien des équipements et matériels

En tant qu’adjoint du responsable de pôle manifestation,

  • Vous assurez l’encadrement de l‘équipe durant ses absences.
  • Vous alimentez et suivez les tableaux de bord liés à l’activité du pôle.

Profil recherché

Vous avez le sens de l’organisation et savez définir les priorités en faisant respecter les consignes de sécurité.

Votre aisance relationnelle et votre goût du travail en équipe vous permettent de faire preuve de réactivité pour répondre aux sollicitations des usagers et des services de la ville, et de vous adapter aux différentes situations de travail.

Titulaire du permis B, vous êtes disponible pour des interventions ponctuelles le week-end et en soirée.

Informations complémentaires

  • Temps de travail : complet, base annuelle de travail de 1575h – 37h30/semaine avec 18 jours de RTT.
  • Rémunération : statutaire + régime indemnitaire + prime de service public + participation aux frais de transport ou forfait mobilité durable
  • Avantages : restauration municipale, participation mutuelle et prévoyance, COS

Télécharger l’annonce ici

Envoyer CV, lettre de motivation, (dernier arrêté et dernier bulletin de salaire pour les agents titulaires) par mail en rappelant l’intitulé du poste à : emploiscompetences@mairie-reze.fr