Conducteur d’opération en maîtrise d’œuvre externe (F/H)

Au sein de la direction du bâti, le conducteur d’opérations est placé sous l’autorité hiérarchique du responsable de service bâtiments.

Le conducteur d’opérations est garant des intérêts de la ville en tant que maître d’ouvrage, sur les plans technique, administratif et financier lors des phases de programmation, conception, réalisation et garantie de projets neufs ou de restructuration complexe du patrimoine bâti de la collectivité.

Le conducteur d’opérations est également force de proposition et d’aide à la décision en matière de programmation de travaux et de choix innovants à travers la démarche haute qualité environnementale appliquée aux projets.

Les axes forts sont traduits dans les projets d’administration et de direction du bâti de la Ville.

Il est ainsi le garant du respect des orientations et des intérêts de la Ville auprès des partenaires et prestataires extérieurs, mais également des services municipaux pilotes.

Poste à pourvoir le : 01/04/2020

Télécharger la fiche de fonction : Conducteur_opérations_MOE

Les candidats intéressés sont priés de faire acte de candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté + dernier bulletin de salaire) auprès de : Monsieur Le Maire – Hôtel de Ville – Direction des ressources humaines – B.P 159 – 44403 Rezé Cedex

ou candidature en ligne.