Chargé d’études et de prospective budgétaire (f/h)

Le chargé d’études et prospective budgétaire est directement rattaché au directeur des ressources humaines. Il est membre de l’équipe de direction de la direction des ressources humaines. Le chargé d’études et prospective budgétaire participe à la mise en oeuvre d’une politique dynamique de gestion des ressources humaines dans le cadre des choix stratégiques de la collectivité et en lien étroit avec les services opérationnels.

En particulier, il veille à l’adéquation entre les besoins des services en ressources humaines et les moyens financiers en personnel de la collectivité, dans un contexte d’évolution maîtrisée de la masse salariale. Il assure, avec le directeur des ressources humaines la programmation des dépenses de personnel et le suivi de la masse salariale de la collectivité. Le chargé d’études et prospective budgétaire est également chargé de la production et de l’analyse de tableaux de bord. Enfin, le chargé d’études et prospective budgétaire est garant de la fiabilité des informations contenues dans le logiciel.

Niveau de formation ou expérience souhaitée

  • formation supérieure en comptabilité et/ou administration et gestion publiques, ou pratique significative dans ce domaine.
  • expérience fortement souhaitée de la gestion des ressources humaines au sein des collectivités locales

Poste à pourvoir : dès que possible

Consulter la fiche de fonction : chargé d’études et de prospective budgétaire

Les candidats intéressés sont priés de faire acte de candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté) auprès de : Monsieur Le Maire – Hôtel de Ville – Direction des ressources humaines – B.P 159 – 44403 Rezé Cedex

ou candidature en ligne.

Direction des ressources humaines

02 40 84 45 84/02 40 84 45 62
emploiscompetences@mairie-reze.fr

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×