Assitant.e emplois mobilité

La direction des ressources humaines, c’est une équipe de 30 personnes qui propose et met en œuvre la politique ressources humaines de la collectivité tout en veillant au respect du cadre statutaire, et à l’amélioration continue des conditions de travail des agents. Elle accompagne les directions et l’ensemble des agents dans leurs évolutions professionnelles et organisationnelles.

Au sein du service emplois et développement des compétences composé de 9 personnes, l’assistant.e emplois et développement des compétences intervient dans les domaines du recrutement.

Missions

Vos qualités relationnelles et votre maîtrise des outils bureautiques vous permettent d’organiser les procédures de recrutement.

  • Vous réalisez la diffusion des annonces sur l’ensemble des supports et réceptionnez les candidatures.
  • Vous organisez les entretiens de recrutement en lien avec les directions concernées.
  • Vous participez à la constitution du dossier des agents en réceptionnant les pièces et en réalisant les démarches auprès des organismes.
  • Vous informez les candidats sur les procédures de recrutement.

Vos compétences organisationnelles vous permettent d’assurer la gestion administrative du service emplois et développement des compétences.

  • Vous réalisez le traitement de la boîte mail du service.
  • Vous êtes en charge de la gestion administrative quotidienne du service (courriers, contrats, …)

Vous participez à l’accueil physique et téléphonique du service.

Profil recherché

Vous disposez d’une formation dans les métiers du secrétariat ou d’une expérience sur des fonctions administratives et avez un intérêt particulier pour le domaine des ressources humaines.

De nature organisée et rigoureuse, vous êtes en capacité de suivre plusieurs procédures administratives de manière simultanée en faisant preuve de réactivité.

Vous disposez de qualités relationnelles ; d’écoute et de discrétion, et appréciez le travail en équipe.

Informations complémentaires

  • Temps de travail : complet, 35h hebdomadaire (options de temps de travail ouvrant droit aux ARTT)
  • Rémunération : statutaire + régime indemnitaire + prime de service public + participation aux frais de déplacement ou forfait mobilité durable
  • Avantages : restauration municipale, participation mutuelle et prévoyance, COS

Télécharger l’annonce ici

Vous souhaitez postuler ? Envoyez CV, lettre de motivation, dernier arrêté et bulletin de salaire (pour les agents titulaires) par mail en rappelant l’intitulé du poste à  : emploiscompetences@mairie-reze.fr