Agents d’entretien contractuel à la piscine (F/H)

La Ville de Rezé est une ville sportive, incluse et dynamique dotée d’un patrimoine sportif important et d’un tissu associatif dense.

La direction des sports et de la vie associative a pour missions principales la gestion des équipements sportifs (13 gymnases, 2 stades, 1 piscine, 1 boulodrome…), l’accompagnement et le développement de la pratique sportive pour tous, l’élaboration et le suivi des aides apportées aux associations sportives, la coordination des relations avec les associations rezéennes et l’évènementiel.

Au sein du pôle aquatique vous intégrerez une équipe de 15 personnes réparties entre les maîtres-nageurs sauveteur, les agents d’entretien et les agents d’accueil.

Missions

Vous réalisez l’entretien courant des locaux de la piscine (bureaux, vestiaires, sanitaires, abords des bassins)

  • Vous effectuez le dosage adéquate des produits en fonction des surfaces à traiter et effectuer le contrôle sanitaire (PH et chlore).
  • Votre rigueur et votre connaissance des règles d’hygiène seront essentielles pour contrôler l’état de propreté des locaux et détecter les anomalies ou les dysfonctionnements.

Doté.e d’un fort sens du service et de qualités relationnelles vous renseignez les usagers et assurez leur sécurité et celle des locaux.

Profil recherché

Rigoureux.se et disponible, vous vous adaptez aux différents types de locaux à entretenir et aux horaires spécifiques de la piscine.

Doté.e de qualités de discrétion et de réactivité, vous êtes en capacité de détecter les anomalies ou dysfonctionnement pour les signaler au responsable d’équipe.

Le travail au sein du pôle aquatique nécessite de savoir nager et d’être titulaire d’un pass sanitaire complet.

Informations complémentaires

Vous travaillerez à la piscine Victor Jara située 3 rue Léon Blum à Rezé (arrêt de tram 3 La Trocardière).

La piscine étant ouverte 7 jours/7 vous travaillez en soirée et le week-end selon un planning fourni préalablement à votre prise de poste.

  • Temps de travail : complet, 35h hebdomadaire
  • Rémunération : statutaire + régime indemnitaire + prime de service public + indemnités de fin de contrat
  • Pass sanitaire obligatoire

Télécharger l’annonce ici

Vous souhaitez postuler ?
Envoyez CV, lettre de motivation et dernier bulletin de salaire par mail en rappelant l’intitulé du poste à emploiscompetences@mairie-reze.fr