Agent de propreté (F/H)

Au sein de la direction générale administration et moyens généraux, la direction logistique est constituée du service propreté, du pôle manifestations et d’une entité logistique.

Le service propreté est réparti en quatre secteurs qui interviennent sur le territoire de la Ville de Rezé. Chaque secteur regroupe environ 10 agents encadrés par un responsable d’équipe. L’agent de propreté est amené à intervenir dans différents types de bâtiments : administratifs, écoles, structures petites enfance notamment.

Missions

  • Votre connaissance des règles d’hygiène et de sécurité et votre dynamisme vous permettra d’assurer le nettoyage des locaux administratifs, techniques ou spécialisés. Vous serez amené à réaliser l’entretien courant des locaux, effectuer le dosage adéquate des produits en fonction des surfaces à traiter et vérifier l’approvisionnement en matériels et en produits d’entretien
  • Votre rigueur sera essentielle pour contrôler l’état de propreté des locaux et détecter les anomalies ou les dysfonctionnements.
  • Vous participerez aux réunions de service, aux groupes de travail thématiques et à la mise en place du projet de direction

Profil recherché

Rigoureux et disponible, vous êtes en capacité de vous adapter aux différents lieux (écoles, particuliers, professionnels…) et aux horaires spécifiques du service.

Doté(e) de qualités de discrétion et de réactivité, vous êtes en capacité de détecter les anomalies ou dysfonctionnement pour les signaler au responsable de service.

Informations complémentaires

  • Temps de travail : complet, 35h hebdomadaire
  • Horaires de travail : Lundi, mardi jeudi et vendredi : 6-11h / 12h-14h15 – mercredi : 6-11h / 12-15h
  • Rémunération : statutaire + régime indemnitaire + prime de service public
  • Avantages : restauration municipale, participation mutuelle et prévoyance, COS

Téléchargez l’annonce ici

Envoyez CV, lettre de motivation, dernier arrêté et dernier bulletin de salaire par mail en rappelant l’intitulé du poste à  : emploiscompetences@mairie-reze.fr