Agent de maintenance (f/h)

Rattaché.e aux directions éducation-jeunesse-CSC et restauration, vous intervenez au sein des écoles, des restaurants satellites et de la cuisine centrale pour réaliser la maintenance de premier niveau et les opérations logistiques.

Missions

Vos connaissances dans les métiers du bâtiment tout corps d’état vous permettent d’effectuer des travaux de maintenance de 1er niveau dans l’ensemble des bâtiments des deux directions dont vous dépendez. Autonome et rigoureux.se, vous assurez les réparations et les travaux d’entretien, de réparation et de rénovation du matériel et du mobilier existants.

Doté.e d’un sens du travail en équipe, vous mettez en œuvre, avec votre binôme, l’ensemble des opérations logistiques effectuées principalement lors des vacances scolaires. Ainsi, vous serez en charge d’assurer la livraison et le déménagement du matériel et mobilier et d’installer des équipements pour des animations spécifiques comme les portes ouvertes des accueils périscolaires.

Disponible et réactif.ve vous serez ponctuellement amené.e  à participer à des actions nécessitant une intervention en urgence (arbre tombé, inondation intérieure,…)

Profil recherché

Vous souhaitez développer vos connaissances dans le domaine du bâtiments tout corps d’état et avez un intérêt pour le travail en équipe.

Organisé.e et rigoureux.euse vous êtes en capacité de vous adapter face aux situations imprévues ou d’urgence.

Vous savez rendre compte à votre hiérarchie de vos interventions et des éventuelles problématiques rencontrées sur le terrain.

Titulaire du permis B, vous réalisez les interventions sur le territoire de la ville avec le véhicule de service.

 

Informations complémentaires

Vos bureaux seront situés :

  • A la direction éducation-jeunesse-CSC située Champs St-Martin – 6, rue François-Marchais, 44400 Rezé (Bus 30 ou 97 – arrêt Mairie de Rezé)
  • A la direction restauration située 8 rue de la Guilloterie 44400 REZE (bus 33 ou 38 – arrêt Moulin à Huile)
  • Temps de travail : complet, 35h hebdomadaire (options de temps de travail ouvrant droit aux ARTT)
  • Rémunération : statutaire + régime indemnitaire + prime de service public
  • Avantages : restauration municipale, participation mutuelle et prévoyance, COS

Téléchargez l’annonce ici

Envoyez CV, lettre de motivation, dernier arrêté (pour les agents titulaires)  par mail en rappelant l’intitulé du poste à  : emploiscompetences@mairie-reze.fr