Batuc à Mômes

Initiation et perfectionnement aux percussions collectives brésiliennes à destination des enfants de 9 à 13 ans.
Création de spectacle vivant articulé autour des percussions brésiliennes (scénario, costumes, décors)
Il n’y a pas besoin de connaître le solfège, une bonne motivation et l’envie de partager une expérience collective suffisent.

Tu souhaites pratiquer les percussions brésiliennes (batucada) créer des spectacles (costumes et décors), alors n’hésite pas à prendre contact avec la BATUC A MÔMES …
à bientôt…😀🥁😀

Complément d'information

Une nouvelle association musicale est née l’an dernier dans le quartier Ragon à Rezé. Tu souhaites pratiquer les percussions brésiliennes (batucada) créer des spectacles (costumes et décors), alors n'hésite pas à prendre contact avec la BATUC A MÔMES. A l'initiative de M. Chabot (professeur des écoles à l'école Ragon), les cours auront lieu dans la salle de la Mirette, Boulevard Condorcet à Rezé. (Salle située juste à côté de l'école Ragon) Quand : Le jeudi de 17h00 à 18h30. Avec qui : Stéphane Lecomte (intervenant percussions depuis 20 ans) accompagné de Cédric Chabot. Tarifs : 180€ pour l’année ( possibilité de régler en trois trimestres) Pour qui : Les enfants agés de 9 à 13 ans. Il n'y a pas besoin de connaître le solfège, une bonne motivation et l'envie de partager une expérience collective. Les cours auront lieu à condition de réunir 25 inscrits minimum.