ALLEZ HOP ON MEDITE ! Méditation pour enfants de 4 à 12 ans

Bonjour,
Allez Hop on médite ! sera présent au Forum des Associations à Rezé pour présenter son activité et prendre des pré-inscriptions pour la méditation pour enfants de 4 à 12 ans.
Trop souvent sollicités par des évènements extérieurs de notre vie moderne, les enfants sont happés et sont souvent distraits, stressés ou angoissés par un tas de circonstances. La méditation de pleine conscience selon la méthode d’Eline Snel associe exercices corporels (yoga pour enfants) et de respiration par la lecture d’histoires en accueillant les sensations dans le corps, dans la tête, sans jugement et avec bienveillance.
Cette année sera proposée des séances d’initiation de méditation pour adultes.
Eline Snel est une thérapeute néerlandaise est l’une des pionnières de la méditation pour les enfants. Elle a acquis une renommée mondiale avec sa méthode simple, efficace et bienveillante. Son livre Calme et Attentif comme une grenouille est un best-seller traduit dans 33 pays.
Témoignage : J’ai remarqué plus de calme dans ma classe, davantage d’écoute vis à vis de l’enseignant et entre les élèves. Ils formulent plus facilement leurs besoins… Les élèves arrivent également plus facilement et durant une plus longue période à se relaxer ou à se poser en écoutant ton CD. Me concernant, tes séances et l’après me rendent plus sereine.

Complément d'information

Le programme se déroule en 8 séances d'environ 45 minutes. Un dialogue spécial est instauré sans jugement et avec la plus grande ouverture. Ainsi, tout le monde se rend compte, que l'esprit est propre à chacun, que chacun a des pensées différentes et que tout est comme cela pour toute notre vie. Intervention : Ecoles, associations, milieu hospitalier, centre de vacances En présentiel et par zoom

Infos utiles

0664523234

onmedite@yahoo.com

https://www.facebook.com/search/top?q=allez%20hop%2C%20on%20m%C3%A9dite

Adultes, Enfants

Château, Pont-Rousseau, Trentemoult les Isles

Bien être, Santé, Yoga - Sophrologie - Pilates

Document associé

Revue-de-presse 171,24 Ko, pdf