Collecte solidaire de jouets

Nos jouets ont encore des histoires à offrir !

La Ville de Rezé organise une collecte de jouets en collaboration avec l’association JOUJOU/ATAO du 3 au 22 novembre ouverte aux particuliers.
Vos dons peuvent être déposés à l’accueil de l’Hôtel de Ville, au Centre musical La Balinière et l’Espace Diderot Médiathèque et transitions – Rezé aux horaires d’ouverture des équipements.
Les dons doivent être en bon état, fonctionner correctement et être aux normes. Ils concernent :

  • Les jeux et les jouets
  • Les livres
  • Les vêtements bébé et enfant
  • Les vélos, trottinettes et draisiennes…

Les dépôts sont réservés aux particuliers.
En cas de dépôt conséquent, merci de contacter, en amont, l’Espace Diderot : 02 40 13 44 10 ou transitions@mairie-reze.fr

Complément d'information

JOUJOU est un atelier chantier d’insertion porté par ATAO, association à but non lucratif qui accompagne des personnes en situation d’isolement social et professionnelle vers la reprise d’un emploi. L’équipe nettoie soigneusement et vérifie tous les jeux, jouets et livres pour leur donner une seconde vie ! Cette activité de réemploi fonctionne grâce aux dons.