Chaque année, certains documents sont retirés des rayonnages pour faire place à de nouvelles acquisitions. Les livres obsolètes ou abîmés sont recyclés et ceux qui sont en bon état sont proposés à tous lors de cette braderie. L’occasion idéale de dénicher des romans, documentaires, BD et albums avant les grandes vacances !
Nouveautés cette année : des vinyles de musique classique et baroque issus des collections de la Balinière seront également proposés à la vente et un groupe de jazz accompagnera les curieux dès 11h.
Les recettes de la braderie seront affectées à l’achat de nouveaux documents à destination de tous les usagers de la médiathèque. Cette vente est réservée aux particuliers, dans la limite de 20 documents par personne.
Renseignements : 02 40 04 05 37 et sur www.mediatheque.reze.fr
Localisation
La Barakason, 1 Allée du Dauphiné, 44400 Rezé