Une guinguette sur les bords de Sèvre

Du 20 août au 18 septembre, Rezé accueille une guinguette éphémère sur les bords de Sèvre. Un nouveau lieu festif et populaire à découvrir le mercredi dans le parc de la Morinière et les vendredi, samedi et dimanche au Chêne-Gala.

 

Les guinguettes ont le vent en poupe. Ces nouveaux lieux festifs et populaires, situés en plein air, investissent les rives de la métropole. Rezé part à son tour en guinguette à partir du 20 août. Une guinguette éphémère située sur les bords de Sèvre jusqu’au 18 septembre. L’initiative est soutenue par la Ville.

Aux manettes : Karoline Detolle et son combi Volkswagen orange qu’elle a baptisé « Chez Miss Ruby combi ». Tables et chaises prendront place autour du véhicule qui lui sert à transporter des produits locaux proposés à la vente. Spectacles, concerts et petites animations y seront organisés pour tous les âges. Sur « scène » : des artistes locaux.

Pour suivre l’actualité de la guinguette, rendez-vous sur sa page Facebook ou son compte Instagram.

Panorama Photos

Pratique

Du 20 août au 18 septembre

  • Le mercredi de 11h à 19h30 dans le parc de la Morinière
  • Le vendredi de 18h à 22h sur la plaine du Chêne-Gala (à côté de l’aire de jeux pour enfants – accès par la rue des Couteaux)
  • Les samedi et dimanche de 14h à 22h sur la plaine du Chêne-Gala (à côté de l’aire de jeux pour enfants – accès par la rue des Couteaux)