Un temps fort pour fêter la famille

Du 6 février au 2 mars, le centre socioculturel Ragon met à l’honneur les parents et leurs enfants. Conférences, expositions, ateliers, jeux…de nombreuses animations sont prévues et pour tous les âges.

Des rendez-vous en famille

Qui n’a pas rêvé de jeter de la peinture façon Pollock, de partager une séance de massage bébé, de devenir acteur et de monter sur scène, de s’initier à la reliure ou à la motricité libre, de se laisser surprendre par un spectacle de marionnettes, d’enrichir sa réflexion et trouver des réponses à ses questions autour de cafés débats mais aussi de re-découvrir des plaisirs simples comme les jeux (vidéos ou de société), la lecture d’histoires, le bricolage ou la cuisine ?

Le temps fort   » Mille et une famille  » au centre socioculturel Ragon, c’est tout ça à la fois. Parce que la vie de famille c’est une véritable aventure qu’il convient de ne pas vivre seul, le CSC Ragon organise, chaque année, avec une équipe de parents, habitants du quartier, bénévoles et partenaires, un temps fort autour de la parentalité avec de nombreuses animations pour s’amuser, partager de bons moments en famille mais aussi et surtout pour se rencontrer et échanger.

Du 6 février au 2 mars, au centre socioculturel Ragon

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×