Travaux d’aménagement rue Ernest-Sauvestre

À Ragon, l’aménagement de la rue Ernest-Sauvestre se poursuit. Les travaux, débutés en mai dernier, seront achevés fin novembre. Déviations et installations provisoires sont en place.

Entre le rond-point de la Carrée et la place de la Déclaration-des-Droits-de-l’Homme-et-du-Citoyen, la rue Ernest-Sauvestre fait l’objet de travaux depuis mai dernier : réfection des réseaux des eaux pluviales et effacement des réseaux aériens. Deux phases de chantier sont encore prévues jusqu’en décembre.

  • réalisation des trottoirs, des pistes cyclables et de places de stationnement.
  • réalisation des revêtements de la chaussée et des trottoirs, des marquages au sol et des espaces verts.

Stationnement et circulation

Durant les travaux, des déviations ont été mises en place pour éviter le secteur. Le stationnement est interdit sur la chaussée. La desserte des propriétés riveraines se fera en dehors des horaires de travail (avant 8h et après 17h).

Débutés en mai dernier, les travaux de la rue Ernest-Sauvestre seront achevés fin novembre.

Sécurité routière renforcée

Depuis juillet, les services de Nantes Métropole et de la Ville de Rezé ont renforcé les mesures de sécurité routière. Des séparateurs de voies ont été installés dans la rue de la Mirette entre les rues Condorcet et Moulin-Guibreteau. La signalisation a été renforcée dans les rues situées à l’ouest de la rue Sauvestre pour sensibiliser les automobilistes.

Pour tout renseignement complémentaire : 
Pôle Loire, Sèvre et Vignoble
02 72 01 26 00

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×