Le Tour de Rezé se déroulera dimanche 7 avril 2024. Cette randonnée pédestre annuelle rassemble environ 2 500 participants, en majorité rezéens, mais également issus de communes avoisinantes. C’est une manifestation gratuite qui attire des publics très divers par leurs âges et leurs niveaux : enfants, ados, jeunes adultes, seniors, familles, marcheurs occasionnels ou confirmés.
Dans le cadre de cette manifestation, la Ville lance un appel à candidature pour une offre de restauration ambulante type food truck.
APPEL À CANDIDATURE
Dimanche 7 avril 2024, de 10h30 à 13h, parvis de la Halle de la Trocardière : un emplacement sera réservé pour une offre de restauration (de 5 à 9 mètres linéaires et 4,50 mètres linéaires en profondeur).
- Les produits proposés (snacking, galettes et crêpes, desserts, boissons etc.) devront être locaux et/ou bio et proposer une alternative non carnée.
- Les exposants candidats devront venir avec leur propre matériel pour la vente ambulante (véhicule équipé pour le respect des règles d’hygiène et de la chaine du froid, ainsi que des normes en vigueur).
- Il est demandé aux exposants de s’inscrire au maximum dans une démarche de réduction des déchets (gobelets réutilisables ou consignés et vaisselles réutilisables ou compostables).
- Une installation électrique sera prévue (0,41€ml/jour). Merci de préciser la puissance électrique et le type de raccordement nécessaires.
- La Ville ne mettra pas de matériel à disposition.
- Un accès WC et un point d’eau seront possibles.
Dans le cadre de ce rendez-vous ouvert à toutes et tous, merci de prévoir une carte des prix attractive (joindre carte).
Tarif emplacement : 1,37€ la journée le m2
Critères de sélection :
- Entreprise locale (40%)
- Produits locaux et/ou bios proposés (30%)
- Démarche de réduction des déchets (30%)
COMMENT CANDIDATER ?
Les candidatures doivent être envoyées avant jeudi 29 février 2024 inclus :
- Par voie postale à l’adresse : Direction sports et vie associative – Pôle événementiels – 116 rue de la Classerie 44400 Rezé
- Sur la boîte mail dsva.evenementiel@mairie-reze.fr
Pièces à fournir :
- K-bis, inscription au répertoire des Sociétés, avec la mention activité non-sédentaire, ambulante…
- Carte de commerçant ambulant si non rezéen, délivrée par le Centre de formalité des entreprises (CFE) de la chambre des Métiers, ou de la chambre du Commerce
- Assurance de responsabilité civile et professionnelle, avec le numéro du contrat, la date de début, de fin de validité
- Licence à emporter et/ou consommer sur place si vente d’alcool
- Licence biologique, si la mention biologique est indiquée et/ou si les produits sont biologiques
- Si collaborateurs présents : contrat de travail ou dernier bulletin de salaire ou déclaration d’embauche Urssaf
- Pièce d’identité pour les salariés, collaborateurs, présents sur le stand
- SIRET, avec la déclaration à la MSA si statut de producteur