Sécheresse : recensement des dommages subis

La ville réalise actuellement un recensement auprès des Rezéennes et Rezéens des dommages subis sur leurs habitations en raison de la sécheresse de l’été 2022.

La ville met en œuvre un recensement auprès des rezéens des dommages subis sur leurs habitations en raison de la sécheresse de l’été 2022.

Les dossiers seront transmis, avant la fin de l’année, à la préfecture de Loire-Atlantique pour déposer une demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle, au titre de la sécheresse de l’été 2022.

Si vous pensez être concerné(e), merci d’adresser votre demande prioritairement par mail à : juridique-assurances@mairie-reze.fr

Ou par courrier à :

Maire de Rezé
Services affaires juridiques et assemblées
Place Jean Baptiste Daviais – BP 159
44403 REZÉ CEDEX

avant le 16 décembre 2022

Cette demande devra comporter :

  • les coordonnées complètes, nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone portable ou fixe, adresse courriel.
  • un descriptif des dommages subis,
  • les dates d’apparition et d’évolution du phénomène,
  • les photographies des dommages

Vous devez déclarer préalablement les désordres constatés auprès de votre assurance habitation, dès apparition du phénomène.