Saison sportive : tir groupé pour les clubs rezéens

Les équipes fanions engagées au niveau national se sont toutes maintenues et repartent pour de nouveaux challenges. Quelques belles accessions complètent ce bilan positif.

La saison fut pour certaines délicate, pour d’autres plus tranquille, mais toutes les équipes premières des clubs rezéens engagées au niveau national se sont maintenues et méritent des félicitations collectives pour ce joli tir groupé.

Honneur aux basketteuses du BCSP Rezé, qui ont brillamment confirmé leur place en ligue 2, et ce avec un des plus petits budgets de la division !

Confrontés à la même situation en nationale 1, les handballeurs de l’ASBR ont de leur côté arraché leur maintien dans la douleur, le validant à l’ultime journée des play-down.

L’autre club de handball rezéen, l’ARHB, a également réalisé une belle saison, faisant monter son équipe masculine en N3.

En volley-ball, l’ASBR a connu une année pleine.

Pour la première fois en N2, son équipe première masculine y a tenu son rang.

L’équipe 2 reste en N3, tandis que les féminines retrouvent la N3 après une saison en pré-nationale.

Et, cerise sur le gâteau, les moins de 17 ans garçons ont remporté la Coupe de France, validant la politique de formation du club.

Citons également les beaux maintiens du Rezé Basket 44 en N2, malgré un début de championnat très compliqué, de l’ASBR Badminton en N3 et de l’ASBR water-polo, deuxième de sa poule en N3.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×