Reze.fr, lauréat des Trophées de la communication

La Ville de Rezé a décroché le 1er prix du meilleur site web dans la catégorie des mairies de plus de 20 000 habitants, lors des Trophées de la communication. Depuis 17 ans, ce concours national récompense les meilleures actions de communication du service public et du monde de l’entreprise.

Un site récompensé

Lancé en avril dernier, la nouvelle version du site reze.fr vient d’être récompensée. Les Trophées de la communication ont dévoilé vendredi 30 novembre leur palmarès. Et le 1er prix du meilleur site dans la catégorie des mairies de plus de 20 000 habitants a été attribué à… Rezé.

Découvrir le palmarès complet

Un trophée partagé

Une distinction que la Ville tient à partager avec celles et ceux qui ont participé à ce projet, et plus particulièrement avec les habitants qui avaient accepté de tester le site en cours de développement. Leur participation active avait permis de réaliser des ajustements sur l’organisation des contenus et la manière de les présenter.

Un site évolutif

Des évolutions, de nouvelles fonctionnalités, des ajustements doivent encore voir le jour, notamment la mise en place de plusieurs newsletters. Un site web ne s’arrête pas à son lancement. Il continue à vivre, à évoluer, à s’améliorer. Et pour cela, nous avons besoin de vous : les internautes utilisateurs.

Participez !

C’est le nom d’une rubrique du site reze.fr dans laquelle sont réunis tous les débats et projets en cours auxquels peuvent participer les habitants. C’est aussi l’invitation que la direction de la communication formule à toutes celles et tous ceux qui veulent participer à l’évolution du site web. N’hésitez pas à vous y inscrire dans jeparticipe.reze.fr. et à déposer tous vos souhaits d’améliorations ou de développements.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×