Rencontres inattendues en bords de Sèvre

Quand les arts de rue font parler le territoire rezéen, cela donne un festival : Les rencontres inattendues. La première édition aura lieu samedi 8 avril dans le parc de la Morinière et sur les bords de Sèvre. Une invitation à regarder différemment le paysage qui nous entoure.

Les bords de Sèvre, on aime s’y promener. Mais prend-on vraiment le temps d’observer, de regarder plus en détail autour de nous ? Samedi 8 avril, redécouvrez ce paysage familier à l’occasion d’un nouveau festival d’arts de rue impulsé par l’association InterStices : Les rencontres inattendues.

Avec l’architecte activiste Tibo Labat, vous pourrez par exemple parler écologie et échanger sur nos imaginaires collectifs lors d’une balade autour du parc de la Morinière (départ 14h et 17h, dès 11 ans). Avec le saxophoniste Matthieu Prual, vous participerez à un parcours sonore sensible et poétique (départ 16h et 19h). Avec Mic Mac compagnie, vous monterez dans une grande capsule pour faire un tour du monde en 80 secondes (15h-17h et 18h-20h). Avec la compagnie Mycélium, vous réaliserez une balade botanique riche en découvertes animales, végétales et humaines (départ 17h) et vous entrerez en communication avec des chauves-souris lors d’un spectacle inédit (à 21h).

Laissez-vous surprendre et porter par la nature !

Infos pratiques

Samedi 8 avril de 14h à minuit.

Parc de la Morinière et bords de Sèvre.

Entrée libre. Inscription sur place pour les balades.

Buvette et restauration.

Site webwww.interstices.pro

Page Facebook (@territoires.interstices)