Mouvements sociaux du 5 décembre : répercussions sur les services périscolaires et de restauration

Jeudi 5 décembre, la journée de mobilisation nationale impactera les services périscolaires et de restauration à Rezé. La Ville assurera un service minimum d’accueil à l’école maternelle Pauline-Roland.

Service minimum d'accueil à Pauline-Roland

Le mouvement de grève prévu ce jeudi 5 décembre aura des répercussions sur toutes les écoles de la ville. L’ensemble des accueils périscolaires sera fermé le matin, le midi et le soir. Le service de restauration scolaire ne pourra pas être assuré.

La Ville de Rezé présente ses excuses pour la gêne occasionnée et invite les familles, dans la mesure du possible, à trouver des solutions de garde pour les enfants.

 

 

À défaut, la Ville de Rezé assurera un service minimum d’accueil (SMA) durant les horaires scolaires, à savoir de 8h45 à 11h45 et de 14h à 16h15. A noter que ce SMA sera assuré uniquement à l’école maternelle Pauline-Roland (29 bis, rue du Lieutenant–de-Monti) pour toutes les écoles de la commune.

Un affichage est effectué ce mardi après-midi, par la direction éducation, et un SMS d’information sera également envoyé aux parents.

Les informations seront également disponibles sur le site periscolaire.reze.fr ou en contactant la direction éducation au 02 40 84 42 90.