Montre ton court : proposez votre film !

Le cinéma Saint-Paul prépare la 3e édition de son festival Montre ton court qui se déroulera le 17 mai. Dix courts-métrages y seront présentés. Peut-être le vôtre ! Un appel à films est ouvert jusqu’au 15 mars.

MONTRE TON COURT : 3e ÉDITION

Face au succès des deux premières éditions, le festival de courts-métrages « Montre ton court » revient en 2019. Le 17 mai prochain, dix films seront projetés au public qui fera office de jury. Organisé par le cinéma Saint-Paul, le festival vise à mettre en lumière des courts-métrages fabriqués par des réalisateurs locaux. Écoles, associations et particuliers peuvent y participer gratuitement.

APPEL À FILMS

Le cinéma Saint-Paul lance un appel à films jusqu’au 15 mars. Si vous êtes réalisateur amateur, quel que soit votre âge, tentez votre chance en envoyant votre vidéo (sept minutes maximum sans le générique) d’ici au 15 mars. Tous les thèmes et genres sont acceptés. Les dix meilleures seront sélectionnées par les bénévoles du cinéma Saint-Paul. Et le 17 mai, jour du festival, c’est le public qui sera le jury ! Règlement et inscription sur le site du cinéma Saint-Paul.

Tentez votre chance au festival Montre ton court en envoyant votre film avant le 15 mars.

LE FESTIVAL EN BREF

  • 3e édition
  • 1 appel à films ouvert aux cinéastes amateurs résidant en Loire-Atlantique
  • 10 courts-métrages en compétition
  • 1 jury pour les départager : le public
Du 1er janvier au 15 mars 2019
Appel à films
Vendredi 17 mai 2019
Festival Montre ton court
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×