Monsieur le Maire, j’ai une question !

Une question sur l’action municipale ou sur l’actualité de Rezé ? Du 14 au 20 mai, posez-la directement au maire, Gérard Allard. Il y répondra la semaine prochaine en vidéo.

Posez vos questions au maire

En mai, le maire propose aux habitants de répondre à toutes leurs questions sur leur ville, sur l’action de l’équipe municipale. Une initiative proposée dans le cadre de la démarche  » Rezé vu par «  lancée par l’équipe municipale en début d’année pour recueillir la perception des habitants sur leur ville, celle d’aujourd’hui et de demain. Alors, vous avez toute la semaine pour poser vos questions. Le maire y répondra la semaine prochaine sur le site web reze.fr et sur les réseaux sociaux de la Ville.

Du 14 au 20 mai
posez vos questions au maire
A partir du 25 mai
regardez les réponses du maire en vidéo
Le maire, Gérard Allard, répond à vos questions.

Comment envoyer vos questions ?

Plusieurs possibilités :

Jusqu’à quand pouvez-vous envoyer vos questions ?

Vous avez jusqu’au 20 mai pour poser vos questions au maire.

Quand le maire répondra-t-il aux questions ?

Le maire répondra aux questions à partir du 25 mai.

Où voir les réponses du maire ?

La vidéo dans laquelle le maire répondra aux questions des habitants sera diffusée sur reze.fr (rubrique Rezé vu par) ainsi que sur la page Facebook et le le compte twitter de la Ville.

Notre ville évolue pour répondre aux besoins des personnes qui l’habitent, qui y travaillent, qui développent des projets, qui la dynamisent. Les actions que l’équipe municipale entreprend se traduisent concrètement dans le quotidien des Rezéennes et des Rezéens. Elles peuvent parfois susciter des interrogations, des avis. C’est pourquoi, je propose à tous les habitants qui souhaitent s’entretenir avec moi sur leur ville, les projets en cours et futurs et sur l’action municipale, de poser leur question. J’y répondrai personnellement avec sincérité et transparence. 

Gérard Allard, maire de Rezé
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×