QUELLES SONT VOS TÂCHES HABITUELLES ?
D’habitude, mon équipe est chargée de la logistique des fêtes, réunions en mairie, cérémonies… et surtout des manifestations organisées par les associations, qui représentent 80% de notre activité. Je dois d’ordinaire valoriser chaque intervention, pour traduire en euros l’aide apportée par la Ville.
ET DEPUIS LE CONFINEMENT ?
Depuis mi-mars, je passe beaucoup de temps à… annuler tout ce qui était préparé. Dès le soir du 15, équipés de combinaisons, masques et gants, nous sommes passés désinfecter les bureaux de vote avant de procéder à leur démontage, le lendemain. En ce moment, nous fabriquons des caisses de rangement de ce matériel. Régulièrement, nous approvisionnons les écoles en gel hydroalcoolique et en lingettes désinfectantes, car certains parents qui ne sont pas équipés en matériel informatique viennent chercher les cours et devoirs pour leurs enfants. Mon équipe est composée de deux électriciens et trois manutentionnaires.
VOUS VOUS CHARGEZ AUSSI D’INSTALLER LES MARCHÉS ?
Oui, cela nous occupe beaucoup depuis le 3 avril. Nous arrivons à 6h les mardis et vendredis pour installer 300 mètres linéaires de barrières autour des sites, soit 120 barrières, pour aider à l’installation des commerçants et leur protection par la pose de barrières et rubalise près des stands. Ensuite il faut bien sûr tout démonter.
VOUS PRÉPAREZ LA SUITE ?
Nous nous tenons prêts !