Jardiniers et artistes
Après les gazons fleuris en 2020, cette année, les jardiniers municipaux se sont inspirés des animaux au jardin pour l’embellissement des espaces verts de la ville. Une jolie manière de démontrer pour eux, comme pour nous, tout l’intérêt de cette biodiversité et de la nature en ville.
Araignée, mante religieuse, papillon, escargot, grenouille, abeilles, écureuil, hérisson ou encore serpent : au total une quinzaine de petites bêtes sont apparues ici et là. Ouvrez l’œil et amusez-vous à les retrouver.
Des créations auxquelles l’ensemble des agents du service espaces verts et environnement ont participé. Ces réalisations conçues durant la période hivernale représentent près de 300 heures de travail.
Les créations resteront en place jusqu’à l’automne avant de rejoindre le Jardiversité, le jardin pédagogique de la Ville.