La Ville recrute des animateurs périscolaires

La Ville de Rezé organise un jobdating jeudi 17 janvier. L’objectif : recruter de nouveaux animateurs périscolaires pour encadrer les enfants notamment sur le temps du midi et le soir après la classe.

ANIMATEUR PÉRISCOLAIRE, POURQUOI PAS VOUS ?

Vous recherchez un travail et vous aimez l’animation ? Devenez animateur périscolaire pour la Ville de Rezé ! 120 animateurs travaillent dans les écoles publiques de Rezé. Leur rôle ? Assurer l’encadrement d’enfants âgés de 3 à 11 ans en dehors du temps scolaire (le matin, le midi et le soir) et leur proposer des activités éducatives favorisant leur bien-être et leur développement.

La Ville cherche notamment de nouveaux animateurs périscolaires:

  • le midi (entre 11h45 et 14h) pour aider les enfants pendant le repas et leur proposer des animations avant de retourner en classe ;
  • le soir (de 16h15 à 18h30 maximum) pour accompagner les enfants durant le goûter et les activités après la classe.
Le métier d’animateur périscolaire vous intéresse ? Participez au jobdating le 17 janvier de 9h30 à 12h30 au service jeunesses (19, avenue de la Vendée).

JOBDATING LE 17 JANVIER

Afin de recruter des animateurs périscolaires, la Ville de Rezé organise un jobdating jeudi 17 janvier de 9h30 à 12h30 au service jeunesses (19, avenue de la Vendée).

Ces entretiens d’embauche « express » sont ouverts :

  • aux personnes ayant une expérience dans l’encadrement d’enfants et une formation du type BAFA ou CAP Petite enfance ;
  • aux personnes sans qualification, mais ayant une bonne connaissance des enfants, une forte motivation, de la pédagogie et de la patience.

Les personnes intéressées sont invitées à venir munies de leur curriculum vitae (CV), carte d’identité, carte vitale, relevé d’identité bancaire et copie de leurs diplômes.

Voir le détail de l’offre : Offre d’emploi – Animateur périscolaire

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×