Foulées du tram : 5 000 coureurs au départ de Rezé

Annoncées au départ du Min, les Foulées du tram partiront finalement derrière Leclerc Océane. Si vous n’avez pas eu la chance d’obtenir un dossard (les inscriptions sont closes) ou tout simplement pas envie de courir (c’est possible aussi !), vous aurez tout le loisir d’aller encourager les coureurs le 15 octobre ! Notez également des perturbations de circulation à prévoir autour du parcours.

Dimanche 15 octobre à 10h pétantes, 5 000 coureurs s’élanceront de la rue du Vert-Praud (derrière Leclerc Océane) à Rezé pour la 41e édition des Foulées du tram. Avec un objectif commun : parcourir 12,4 km. Après un tour dans Ragon, les participants sillonneront les rues du quartier La Houssais, se dirigeront vers la place du 8-Mai à Pont-Rousseau, rejoindront la zone Atout-Sud, traverseront le pont des Trois-Continents et poursuivront leur route jusqu’au cours Saint-André à Nantes, le lieu d’arrivée.

Les coureurs auront bien besoin d’encouragement ! Alors venez nombreux les applaudir le long du parcours. Sortez vos maracas, tambourins et autres instruments pour faire du bruit !

VOIR LE PARCOURS

CIRCULATION PERTURBÉE

En raison de la course, la circulation sera perturbée dimanche 15 octobre de 10h jusqu’au passage du dernier coureur et de la voiture balai :

  • La circulation sera interdite sur l’ensemble du parcours ainsi que dans les rues adjacentes. Voir le parcours.
  • Les bretelles de sortie du boulevard du Général-de-Gaulle vers Atout-Sud seront fermées.
  • Des déviations seront mises en place par les rues avoisinantes.
  • La circulation du tramway sera interrompue de 10h jusqu’au passage du dernier coureur et de la voiture balai, au niveau de la rue Victor-Hugo, entre les arrêts « 8-Mai » et « Balinière ».

PRATIQUE

Foulées du tram
Dimanche 15 octobre à 10h
Départ de la rue du Vert-Praud (Rezé)
Arrivée au cours Saint-André (Nantes)