Rezéennes, Rezéens, anciens agents de la Ville de Rezé, élu(e)s de la métropole nantaise ou d’ailleurs, professionnels, acteurs de la vie associative, sociale, économique, anonymes… Depuis plusieurs jours, les messages affluent de toutes parts pour soutenir la famille et les proches d’Hervé Neau, mais aussi les élus et agents de la Ville de Rezé, endeuillés par le décès brutal du maire vendredi 11 février.
Sur les réseaux sociaux, dans le livre d’or, par courriel et courrier, par téléphone, à l’accueil de l’hôtel de ville, dans la rue…, les marques de soutien et de sympathie se multiplient. À l’hôtel de ville, la salle qui accueille depuis lundi le livre d’or à disposition des Rezéennes et Rezéens ne désemplit pas.
Les élus de la municipalité et les agents de la Ville vous remercient très sincèrement et chaleureusement pour toutes ces marques de soutien qui apportent réconfort et chaleur.
Livre d’or accessible jusqu'au 26 février
Un livre d’or est à disposition dans la salle des mariages de l’hôtel de ville durant les horaires d’ouverture de la mairie.
Chacun peut venir y déposer un message, exprimer un témoignage ou un hommage.