
Trompette, contrebasse, violoncelle …
Du 9 au 14 mai, l’école municipale de musique et de danse ouvre ses portes. Il sera possible de participer à des cours d’essai collectifs et de rencontrer les professeurs (samedi 14 mai). Des temps d’échanges qui permettront la découverte de certains instruments et des cours de danse et de chœur. L’occasion de conforter leurs choix pour celles et ceux qui hésitent encore.
Pour connaître l’offre et pour participer, il est nécessaire de s’inscrire au préalable en ligne.
Participer à un cours collectif : https://docs.google.com/document/d/1hF-3w-w3BMOLo5W1p-XdTESiotWb53XSR7dtwX631W8/edit?usp=sharing
Rencontrer les professeurs d’instruments le samedi 14 mai : https://docs.google.com/document/d/1PijIIA6Lze1jBxZmbkUj0QGYUDBtR1mjQQu0zpRJUw4/edit?usp=sharing
L’école municipale de musique et de danse (EMMD)
L’école municipale de musique et de danse (EMMD) propose une large palette d’activités qui va de la pratique instrumentale variée (flûte traversière, clarinette, saxophone, trompette, violon, batterie, marimba, piano, guitare…) au chant et à la danse en passant par des ateliers d’explorations corporelles (pour les plus de 50 ans), des sessions de jazz, musique adaptée ou musique de chambre (pour les adultes) et aussi des cours handidanse contemporaine.
Parmi les nouveautés de la saison prochaine, un nouveau parcours « le concertino » permettant l’apprentissage de la flûte à bec, de l’orgue ou du clavecin au sein d’un petit orchestre.
Informations et renseignements auprès de l’équipe de la Balinière au 02 51 70 78 20
En savoir plus sur l’école municipale de musique et de danse
Inscriptions en ligne à partir du 17 mai
Les inscriptions seront ouvertes à partir du 17 mai sur notre site dans la page « Découvrir l’école municipale de musique et de danse ».