Contre la violence : tournoi de futsal le 17 février

Vendredi 17 février, la Ville organise un tournoi de futsal interquartiers ouvert aux 16/25 ans avec l’appui des bailleurs sociaux et de la Tan. L’objectif : jouer ensemble, jeunes et professionnels, contre la violence.

« Ensemble contre la violence », c’est le message porté par le tournoi de futsal qui aura lieu vendredi 17 février à partir de 18h au gymnase des Cités-Unies. Aux manettes de l’événement : le service municipal médiation et prévention de la délinquance en partenariat avec les bailleurs sociaux (La Nantaise d’Habitations, Atlantique Habitations, Aiguillon, Harmonie Habitat et Habitat 44) et la Semitan.

OUVERT AUX 16-25 ANS

Jeunes hommes et jeunes femmes âgés de 16 à 25 ans, issus de tous quartiers, sont conviés au tournoi. Douze équipes mêlant jeunes et professionnels seront constituées. L’occasion pour les médiateurs de la Semitan et les bailleurs de se faire connaître auprès des 16-25 ans, de créer du lien, et de faire passer des messages. Et pour les jeunes de voir différemment les professionnels et de discuter avec eux plus librement. Des formateurs de l’école de la Deuxième Chance seront également présents. Les inscriptions au tournoi seront ouvertes directement sur place à partir de 17h30.

PRATIQUE

Vendredi 17 février à partir de 18h
Gymnase des Cités-Unies
8, avenue Léon-Blum
Inscriptions à partir de 17h30

CONTACT

Service médiation et prévention de la délinquance
Tél. 02 51 83 79 00
mediation@mairie-reze.fr