Carrément plus de glisse

Pour la cinquième année, la Ville de Rezé propose des animations sportives pendant les vacances de Noël pour les jeunes âgés entre 8 et 15 ans. Les inscriptions sont ouvertes.

Quelles activités ?

Sur l’asphalte, sur la glace ou encore dans l’eau, quelle que soit la surface, il sera question d’équilibre et de vitesse durant les vacances scolaires de Noël. La Ville invite les jeunes à chausser les patins avec de nouvelles propositions sportives glissées dans la hotte de son dispositif Carrément sport.

Au choix : patinage artistique et hockey à la patinoire, roller, skate et activités multisports au gymnase des Cités-Unies.

Comment s’inscrire ?

Pour s’inscrire, il suffit de télécharger le formulaire d’inscription correspondant à la semaine de son choix (il est possible de s’inscrire aux deux semaines) et de le déposer dans un des points d’inscriptions à savoir :  à l’accueil de la piscine (5 Avenue Léon Blum), de la direction sports et vie associative (116 rue de la Classerie) et du service jeunesses (19 avenue de la Vendée).

Formulaire d’inscription – Semaine du 23 au 27 décembre 2019

Formulaire d’inscription – Semaine du 30 décembre au 3 janvier 2020

Le dispositif est ouvert aux 8-15 ans résidant à Rezé.  Le tarif est fonction du quotient familial.

Une carte de quotient familial et une certificat médical de non contre-indication à la pratique d’activités multisports daté de moins d’un an, sont à fournir lors de l’inscription.