Ville de Rezé

Vous êtes dans : Accueil > Solidarité / Santé > Réservez votre place au repas des seniors

Réservez votre place au repas des seniors

Publié le 21 juin 2017

Le traditionnel repas des seniors aura lieu les mercredis 22 et 29 novembre. Si vous n’y avez jamais participé, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 septembre.

Repas-seniors-760 (Agrandir l'image).

Les seniors seront à la fête les 22 et 29 novembre prochains.

Convivialité, c’est le maître mot du repas des seniors organisé tous les ans par la Ville. Cette année, les Rezéens âgés de plus de 70 ans se retrouveront les mercredis 22 et 29 novembre. Tous les habitants peuvent y participer dès l’instant où ils ont l’âge requis, y compris ceux domiciliés dans les maisons de retraite et les résidences-services de la ville, précise Véronique Charbonnier, adjointe au maire en charge des personnes âgées. Nous nous sommes d’ailleurs rendus dans chaque établissement avec des agents municipaux pour rappeler les modalités d’inscription. Sont également conviés : les conjoints même s’ils n’ont pas encore 70 ans.  

Inscriptions jusqu’au 15 septembre

Seuls les Rezéens n’ayant jamais participé au repas des seniors doivent s’inscrire pour recevoir une invitation à l’événement. Ils ont jusqu’au 15 septembre pour effectuer la démarche en mairie ou au centre André-Coutant. Les habitués obtiendront, quant à eux, une invitation courant octobre et devront confirmer leur présence. Ce repas est un moment important durant lequel les seniors se retrouvent, partagent autour d’un menu confectionné par la cuisine centrale, dans une ambiance chaleureuse, rappelle Véronique Charbonnier. Malgré un budget contraint, nous avons à cœur de préserver ce temps fort qui permet aussi de rompre l’isolement.

Commentaire(s)

Repas des seniors

Mercredis 22 et 29 novembre 2017
Inscriptions jusqu’au 15 septembre 2017 en mairie (place Jean-Baptiste-Daviais) ou au centre André-Coutant (12, rue des Déportés)
Rens. 02 51 72 71 23