Vous êtes dans : Accueil > La mairie > Prévention de la radicalisation et accompagnement des familles

Prévention de la radicalisation et accompagnement des familles

Publié le 11 août 2016

Le gouvernement a mis en place un numéro d’appel téléphonique gratuit et un site internet dédié pour prévenir la radicalisation violente et l’enrôlement djihadiste. Un dispositif également destiné à venir en aide aux familles en détresse face à de telles dérives.

Dans la lutte contre le djihadisme et la prévention de la radicalisation violente, nous avons tous un rôle à jouer.  (Agrandir l'image).

Le numéro 0 800 005 696 vous permet de signaler et d’obtenir de l’aide face à des situations qui vous paraissent inquiétantes.

Le site internet : www.stop-djihadisme.gouv.fr/ vous informe sur le dispositif de prévention mis en place - et vous aide à décrypter la propagande djihadiste.