Vous êtes dans : Accueil > La mairie > Les élus > Les conseillers municipaux > Les conseillers municipaux de la majorité

Les conseillers municipaux de la majorité

Eric Buquen

Conseiller municipal en charge des opérations d'aménagements des ZAC, du Plan local d'urbanisme métropolitain (PLUm), de la mixité sociale et des plans de déplacements rezéens. (PS)

Charlotte Prévot

Conseillère municipale en charge des nouvelles technologies, de la lutte contre les discriminations, de la promotion de la laïcité, conseillère référente Trentemoult. (PS)

Mireille Pernot

Conseillère municipale en charge de la Politique de la Ville. (PCF)

Didier Quéraud

Conseiller municipal en charge de la voirie, de la sécurité routière, des bâtiments communaux et du réseau de chaleur, conseiller référent Rezé-hôtel de ville. (RE)

Emilie Binois

Conseillère municipale en charge de l'éthique de la vie publique. (PS)

Philippe Puiroux

Conseiller municipal en charge de la culture, des déplacements vélos et de la halle de la Trocardière, conseiller référent La Houssais. (PS)

Marie-Isabelle Yapo

Conseillère municipale en charge des relations avec le Sénégal et le Sahara occidental (EELV) et conseillère référente Château.

Yann Quéméneur

Conseiller municipal en charge du patrimoine. (UDB)

Julien Chaillou

Conseiller municipal en charge du Centre communal d'action sociale et de l'insertion. (PCF)