Ville de Rezé

Vous êtes dans : Accueil > La mairie > Expressions politiques > Octobre 2017 > Groupe de la minorité - Rezé à gauche toute !

Groupe de la minorité - Rezé à gauche toute !

Habiter… quelle vie à Rezé ?

Nos attentes par rapport au logement peuvent être diverses : une protection d’abord, se sentir en sécurité, en confort, un lieu de vie pour faire des rencontres, échanger, un lieu dans une ville où on habite, où on se déplace, où l’on trouve des commerces de proximité, une école, des abords agréables pour se sentir bien…

Qu’en pensez-vous ?

ZAC Pirmil -les Isles, 10 000 nouveaux habitants au nord de Rezé d’ici 2035 : avez-vous dit votre mot ? Transformation du bourg devant la mairie : des immeubles de 5 étages et 5 ans de travaux : avez-vous dit votre mot ? Port au Blé : un nouvel immeuble au raz de la 4 voies à la place de la maison de quartier: avez-vous dit votre mot ? La Jaguère : 850 logements dans un "éco-quartier" et des bouchons à la clé : avez-vous dit votre mot ? Espace confluent à Pont-rousseau : des constructions très denses. Les Naudières-ex Citroën : 350 logements entassés : vous n’avez pas eu votre mot à dire !

Mais cela peut changer. La Ville et la Métropole informent régulièrement sur les projets en cours et à venir. Si la question du logement et plus largement de la circulation et du vivre ensemble dans notre ville en transformation vous interpellent, participez aux concertations organisées par la municipalité, et emparez vous-en pour donner votre avis tant qu'il est temps. Si vous  ne savez pas trop bien comment vous y prendre, contactez-nous : rezeagauchetoute@gmail.com

Contact : rezeagauchetoute@gmail.com
Facebook : www.facebook.com/rezeagt